Visite du candidat SEM Mohamed Cheikh Ghazouani dans la Wilaya du Guidimakha
SEM Mohamed Cheikh Ghazouani s’est rendu le mardi 18 juin 2024 à Selibabi, capitale régionale du Guidimakha, accompagné d’une délégation comprenant Monsieur Cheikh Melainine Eyih, Président du Parti El INSAF, et d’autres présidents de partis de la majorité.
À son arrivée au meeting, il a été accueilli par Monsieur Sidi Mohamed Ould Ghaber, coordonnateur pour la région du Guidimakha, Chargé de Mission à la présidence, le Fédéral du Guidimakha, Monsieur Mohamed Korera, ainsi que les élus, le Président du Conseil Régional, Monsieur Issa Coulibaly et plusieurs hautes personnalités de la wilaya, parmi lesquelles la Ministre de l’Environnement, Madame Lalya Aly Kamara, ainsi que des notables, cadres, acteurs politiques et partisans de la région, venus soutenir le candidat de l’équité et de l’unité nationale.
Lors de son discours au meeting populaire qui a rassemblé des milliers d’habitants des 4 Moughataas, le Candidat a mis en avant les progrès réalisés malgré les défis régionaux et internationaux.
Il a souligné que son second mandat serait dédié au renforcement du système démocratique, au développement des infrastructures et à l’amélioration des conditions de vie des citoyens.
Il a exprimé son engagement pour « une Mauritanie forte, prospère et juste, un état de droit, de démocratie et de développement, avec une administration au service du citoyen, et un pouvoir judiciaire au service de la justice et de l’équité ».
Il a également exprimé son ambition d’améliorer les services publiques tels que l’éducation, la santé, et la prise en charge de la jeunesse à tous les stades de son éducation, la réinsertion, l’encadrement et l’emploi, faisant de la jeunesse et du capital humain une priorité nationale.
—-