ActualitéMauritanie

Le candidat El Id Mohameden Mbareck passe en revue à N’Diago le contenu de son programme électoral

– Le candidat aux élections présidentielles de 2024, M. El Id Mohameden Mbareck, a déclaré qu’il dispose d’un projet clair pour développer la commune de N’Diago et en faire un pôle de développement, soulignant qu’elle présente un certain nombre d’avantages, notamment des potentialités agricoles, en matière d’élevage, de pêche et de tourisme.

C’était au cours d’un meeting qu’il a présidé jeudi dans le village de Zira, relevant de la commune de N’Diago dans la wilaya du Trarza destiné à expliquer le contenu de son programme électoral.

Le candidat a souligné que N’Diago est une zone touristique par excellence, car elle présente de nombreux avantages, notamment sa situation géographique privilégiée, un atout dont le candidat entend en tirer pleinement profit avant de s’engager à créer des opportunités d’emploi en faveur des jeunes de cette municipalité.

Il a critiqué la situation qui prévalait et qui dure depuis plusieurs décennies dans la commune de N’Diago marquée par la « marginalisation » des forces vives de la société, affirmant qu’elle ne dispose d’aucun service de base. Il a indiqué que la plupart des projets qui ont été lancés ou dont la première pierre a été posée, ne sont pas encore achevés.

La Mauritanie, martèle -t- il, mérite le changement, et cela ne se fera qu’en l’élisant Président, précisant qu’il ne ménagera aucun effort pour changer les conditions des citoyens dans toutes les parties du territoire national.

Le candidat a recommandé à ses militants d’intensifier la mobilisation et la sensibilisation et d’expliquer le contenu de son programme électoral, appelant à voter pour lui en masse le jour du scrutin prévu le 29 de ce mois.

Il a déclaré que les membres de la coalition, qu’il soutient, ont les mains propres, relevant qu’il œuvrera avec eux pour améliorer les conditions des citoyens sur l’ensemble du territoire national.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page