ActualitéMauritanie

La campagne de Biram : Nous avons été surpris lorsque la police a encerclé notre siège et harcelé certains de nos militants

Le responsable des médias de la campagne du candidat Biram Dah Abeid, Alhassan Mbarek, a déclaré qu’ils ont été surpris cet après-midi lorsque la police a encerclé leur siège de campagne et bloqué les routes qui y mènent.

Dans une déclaration exclusive à Madar, Ould Mbarek a confirmé que la police a harcelé certains de ses militants qui se trouvaient au siège et les a assignés à résidence, soulignant qu’elle n’a permis à personne de les atteindre.

Ould Mbarek a déclaré que la police ne leur a pas donné la raison de ce siège, ajoutant qu’ils se rendent compte que ces mesures font partie d’un harcèlement et d’une tentative de truquer la volonté du peuple mauritanien.

Ould Mbarek a ajouté que les résultats préliminaires ont montré que le peuple mauritanien a élu le député Biram Dah Abeid, soulignant qu’ils croient en leur éligibilité pour porter la confiance du peuple mauritanien.

L’attaché de presse de M. Ould Abeid a souligné que son parti dispose de son propre comité des opérations électorales et qu’il suit le processus depuis le début.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page