ActualitéMauritanie

Ministre de l’éducation : Nous garantissons aux candidats et à leurs tuteurs la transparence de la surveillance et de la correction

Le ministre mauritanien de l’éducation nationale et de la réforme du système éducatif, Mokhtar Ould Dahi, a déclaré que son secteur garantit aux élèves et à leurs tuteurs la transparence dans la surveillance et la correction.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de sa visite dans certains centres d’examen à Nouakchott, M. Ould Dahi a indiqué que les examens se sont déroulés le premier jour dans de bonnes conditions en termes d’organisation, d’affluence et de surveillance.

  1. Ould Dahi a indiqué que les informations en provenance de l’intérieur confirment qu’aucun problème lié à l’examen n’a été enregistré et que tout s’est déroulé dans de bonnes conditions.

Ould Dahi a souligné que le baccalauréat revêt une grande importance car il constitue un point de démarcation entre l’enseignement secondaire et l’enseignement supérieur, raison pour laquelle le secteur lui accorde une attention particulière en le préparant dès le début de l’année scolaire et en prenant les mesures nécessaires pour mener à bien toutes les étapes liées à l’examen conformément aux conditions et délais prévus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page