ActualitéMauritanie

Ministre de l’Agriculture : Les retards dans l’exécution des travaux ne sont plus acceptables

Le Ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire, M. Memma Ould Beibatta, a rencontré, mardi soir, les représentants des sociétés ayant des contrats avec le Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire.

Au cours de cette réunion, le ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire a souligné que les retards dans l’exécution des travaux ne sont plus acceptables.

Il a ajouté que le ministère a émis des directives strictes à cet égard, précisant que toute société qui ne remplit pas ses obligations envers le ministère sera soumise à des mesures juridiques strictes.

Le ministre a appelé les employeurs et les propriétaires d’entreprises privées à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter de telles actions.

Pour sa part, le président de l’Union nationale du patronat mauritanien, M. Mohamed Zine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, a appelé à la mise en œuvre rapide des projets contractés avec l’État mauritanien, soulignant qu’à travers l’histoire, les pays n’ont été construits que par les efforts conjugués de leurs populations.

La réunion s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire, d’une partie du personnel du Ministère et d’un certain nombre de responsables d’organisations et d’entreprises.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page