ActualitéMauritanie

Les familles d’une sage femme demandent aux autorités d’intervenir dans les recherches pour la retrouver

La famille de Lalla Aicha Khaine Abdallahi, stagiaire sage-femme à l’hôpital de l’Amitié à Nouakchott, a appelé les autorités à intervenir pour intensifier les recherches et la ramener au domicile familial, car elle a disparu il y a plus de vingt-quatre heures, dans un climat d’inquiétude pour sa famille.

Selon les déclarations d’un membre de la famille de la jeune fille disparue à l’agence Alakhbar, la jeune fille a quitté le domicile familial vendredi à l’aube pour se rendre à son lieu de travail à l’hôpital de l’Amitié, où elle suit une formation, et n’est pas rentrée chez elle jusqu’à présent.

La famille a ajouté qu’elle a signalé l’incident aux services de sécurité et leur a demandé de la rechercher, mais il n’y a aucune information à son sujet jusqu’à présent.

Le Syndicat mauritanien des sages-femmes a exprimé dans un communiqué sa ferme condamnation de l’enlèvement de la sage-femme Laleh Esh, appelant les autorités sécuritaires à intensifier les efforts et les recherches urgentes pour la retrouver dans les plus brefs délais.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page