Début de la distribution de 12700 cartes d’assurance maladie à Kankossa
Une opération de distribution de cartes d’assurance maladie au profit de douze mille sept cents personnes de la moughataa de Kankossa (wilaya de l’Assaba) a débuté vendredi à Kankossa.
Le wali de l’Assaba, M. Mohamed Ould Ahmed Maouloud a présidé la cérémonie, qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, «Mes engagements», exécuté, dans ce domaine, par la délégation générale à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion «Taazour».
Dans le mot qu’il a prononcé, à cette occasion, le wali a affirmé que la distribution gratitude des cartes d’assurance maladie aux couches les plus vulnérables de la population de Kankossa traduit l’attention particulière qu’accorde le Président de la République à l’amélioration des conditions sanitaires des citoyens les plus démunis.
Les bénéficiaires ont, de leur côté, salué cette initiative du Président de la République qui leur permet de se soigner à moindre coût.AMI