Le savant Ould Sidi Yahya à propos de la visite présidentielle à Rosso : Dans ce pays, il y a un peuple élevé sur l’hypocrisie.
L’érudit , Mohamed Ould Cheikh Sidi Yahya, a vivement dénoncé les manifestations festives et les scènes d’extravagance et de tambourinage dans la ville de Rosso, capitale de la wilaya du Trarza, dans le sud du pays, lors de l’accueil du président de la République, Mohamed Ould Cheikh Al-Ghazwani.
Ould Sidi Yahya a déclaré, dans un enregistrement audio circulant à l’échelle locale en Mauritanie (dont une copie est parvenue à anbaa.info), qu’il n’y a pas de société sur cette terre, qui profane l’hypocrisie politique comme la société de ce pays..! .
Le célèbre érudit, célèbre pour ses vues et ses positions claires, a averti le président de la République, Ould Al-Ghazwani, de ne pas se laisser tromper par ce qu’il a vu de tambours et de glorification, en disant : « Tout ce que vous voyez maintenant tournera après la chute de votre régime en insultes et en malédictions contre vous… comme vous en avez été témoin quand cela est arrivé à tous les présidents qui vous ont précédé..!
Ce matin, le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani, est arrivé dans la ville de Rosso (sud) dans le cadre d’une visite de travail, où l’attendaient de grandes réceptions organisées par le parti au pouvoir.
Source : https://www.anbaa.info/?p=65726
Traduit par Adrar.info