Le ministre de l’Équipement s’informe sur le déroulement des travaux au niveau des échangeurs
Le ministre de l’Équipement et des Transports, M. Mohamedou Ahmedou M’Haimid, a visité, samedi, les chantiers de construction des deux ponts (échangeurs) en voies de réalisation au carrefour Bamako et au quartier El Haye Saken. Il s’est également rendu sur le projet de construction de trottoirs en pierre des voies principales de Nouakchott et au projet réseau urbain 2021.
Au cours de ses différents déplacements, le ministre a écouté des explications sur le déroulement des travaux tout comme il visité les déviations qui assurent la fluidité du trafic dans les zones des chantiers.
A l’issue de la visite, M. Mohamedou Ahmedou M’Haimid a précisé qu’il s’est informé sur l’état d’avancement des travaux des projets exécutés par son département dans les 3 wilayas de Nouakchott conformément aux instructions du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, visant à assurer le suivi des travaux de réalisation des projets et le respect des délais fixés. Il a demandé aux superviseurs des projets d’être attentifs quant à la qualité du travail, soulignant que les sociétés qui n’auront pas respectées les délais subiront les sanctions prévues par la loi.AMI