Le ministre des Affaires économiques tient une séance de travail avec une mission de la Banque mondiale
Le ministre des Affaires économiques et de la Promotion des Secteurs productifs, M. Ousmane Mamoudou Kane, a tenu, samedi après-midi à Nouakchott, une séance de travail avec une mission de la Banque mondiale de haut niveau, comprenant, notamment M. Ousmane Diagana, vice-président de la Banque mondiale pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Mme Mamta Murthi, vice-présidente de la Banque mondiale pour le développement humain, et M. Jaime Saavedra, directeur général du pôle d’expertise en éducation au sein du Groupe de la Banque mondiale.
Au cours de la rencontre, les deux parties ont eu des échanges sur le portefeuille des projets financés par la Banque mondiale en Mauritanie, et les voies et moyens de les consolider et d’accélérer leur exécution.
Du côté mauritanien, la rencontre s’est déroulée en présence du secrétaire général et des directeurs généraux au ministère des Affaires économiques et de la Promotion des Secteurs productifs, tandis qu’au niveau de la Banque mondiale, elle s’est déroulée en présence de la directrice des opérations en charge de la Mauritanie et sa Représentante à Nouakchott.AMI