Mattel passe à la vitesse supérieure et signe un partenariat stratégique avec Huawei
Tunisie Numérique – L’opérateur télécom mauritanien Mattel, filiale de Tunisie Télécom vient de signer un partenariat stratégique avec Huawei.
A travers ce partenariat la filiale détenue à hauteur de 51% par Tunisie Télécom et dirigée par Elyes Ben Sassi passe à la vitesse supérieure en accélérant ses programmes d’investissements.
Mattel est le premier opérateur de téléphonie en Mauritanie. Il est un acteur majeur dans le secteur des TIC dans le pays.
En s’appuyant sur l’expérience d’Elyes Ben Sassi, Mattel s’est rapidement imposée sur le marché Mauritanien.
Durant les six premiers mois de 2022, Mattel a connu une augmentation significative de ses revenus, parts de marché et de son EBE (Excédent Brut d’exploitation) ce qui confirme la tendance à la croissance observée depuis le lancement du plan stratégique de 2019.
C’est donc dans l’objectif d’impulser encore plus ses performances et de consolider son positionnement sur le marché que Mattel s’est tournée vers Huawei. Ce partenariat stratégique a pour objectif de renforcer l’infrastructure haut débit et le développement de services digitaux pour les consommateurs résidentiels et d’entreprises.