Les populations de Djeol réservent un accueil chaleureux au Président de la République
Les populations de Djeol ont réservé, ce vendredi, un accueil chaleureux au Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani à son arrivée vendredi dans cette ville où il présidera la cérémonie de lancement de la première édition du festival culturel qui débute aujourd’hui.
Massées sur les abords de la route qui mène de l’entrée de la ville jusqu’au site du festival, les populations de Djeol scandaient les drapeaux, les portraits géants du Président de la République et les banderoles louant les réalisations accomplies au cours de ces dernières années dans le pays en général et en particulier au niveau de la zone du fleuve.
Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a été accueilli à l’entrée de la ville par le ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le parlement, M. M. Mohamed Ould Soueidat, le wali du Gorgol, M. Ahmedna Ould Sidebba, le président du conseil régional du Gorgol, M. Amadou Abou Ba et le maire de la commune de Djeol, M. Oumar Ly Abdellah.AMI