Ould Daddah: L’annonce des résultats de la conférence extraordinaire par certains membres du parti est une démarche illégitime
Le chef du Rassemblement des Forces Démocratiques(RFD), Ahmed Ould Daddah, a déclaré que l’annonce par un groupe du parti des résultats de ce qu’ils ont qualifié de « conférence extraordinaire » est une démarche illégitime et est considérée comme une rupture claire avec les textes du parti. .
Ould Daddah a confirmé dans un communiqué de presse publié mardi soir qu’il avait rendu visite dimanche après-midi aux personnes rassemblées au siège du parti dans le but de les dissuader de tout ce qui pourrait pousser le parti à de nouveaux désaccords sur ses affaires internes.
Ould Daddah a souligné qu’il attendait une réponse de leur part hier lundi, mais il a été surpris par leur annonce d’une déclaration finale pour ce qu’ils appellent le congrès extraordinaire.
Ould Daddah a ajouté que cette démarche constitue également une contestation flagrante des décisions du parti, soulignant que tout ce qui en découle n’engage pas le parti.