Le ministre de l’habitat demande au Premier ministre de lui accorder un congé non rémunéré pendant la campagne électorale
Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire, Sid Ahmed Ould Mohamed, a demandé au Premier ministre Mohamed Ould Bilal de lui accorder un congé non rémunéré pendant la campagne électorale.
Cette demande a été formulée dans une lettre adressée au Premier ministre lundi.
Dans sa lettre, Ould Mohamed a exprimé son souhait de bénéficier d’un congé à partir de lundi et jusqu’au 30 juin.
- Ould Mohamed a été nommé il y a quelques semaines directeur de campagne du candidat à la présidence Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Il y a quelques jours, le candidat à la présidence Hamadi Sidi Mokhtar a demandé au ministère des finances de suspendre tous ses privilèges matériels en tant que leader de l’opposition pendant la campagne électorale.
Dans une lettre adressée au Premier ministre, Ould Sidi Mokhtar a souligné la nécessité de suspendre tous ses privilèges matériels, y compris son salaire et ses indemnités, pendant le mois de juin et, en cas de second tour, pendant le mois de juillet, soulignant que la voiture du chef de l’opposition a été suspendue depuis la décision du parti Tawassoul de le nommer.