ActualitéMauritanie

Le candidat Mamadou Bocar Ba promet de mettre fin aux facteurs de frustration des Mauritaniens

Le candidat à la présidence Mamadou Bocar Ba a promis qu’en cas de victoire, il luttera contre la corruption et la mauvaise gestion des affaires publiques et mettra fin aux différents facteurs à l’origine de la frustration des Mauritaniens, notamment en ce qui concerne l’accès à l’état civil de certains citoyens, la promotion de l’agriculture et l’épanouissement de la jeunesse.

Ce discours a été prononcé lors de meetings de campagne organisés dimanche dans les villages de Sivé, Garlol et Wali, dans la moughataa de Maghama, dans la wilaya du Gorgol.

Le candidat à la présidence a exhorté ses partisans à se mobiliser davantage pour assurer son élection le 29 juin.

Ba a ajouté que la candidature à la présidence est une lourde responsabilité qui nécessite une forte mobilisation, expliquant que son choix était le résultat d’un consensus entre plusieurs entités politiques.

Le candidat Mamadou Bocar Ba a tenu un meeting électoral à Nouadhibou vendredi soir, au cours duquel il a présenté les grandes lignes de son programme électoral.

Il a indiqué que son programme s’articule autour de dix priorités dont les plus importantes sont la promotion et l’officialisation des langues nationales, l’accès à la propriété foncière, le partage du pouvoir et des richesses, la consolidation de la démocratie et la promotion de la cohésion sociale.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page