ActualitéMauritanie

La famille Sylla et ses alliés au premier rang pour la réussite du meeting de Kiffa et de la campagne

Le meeting électoral tenu le lundi 17 juin à Kiffa par le candidat à l’élection présidentielle de 2024, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a été l’occasion pour tous les acteurs politiques locaux de mobiliser leurs partisans pour assurer sa réussite.

C’est dans ce cadre que la famille Sylla et ses alliés ont battu le rappel de tous leurs soutiens et n’ont pas lésiné sur les moyens pour donner à l’événement tout l’éclat qu’il mérite.

Les efforts entrepris par ce pôle politique, incontournable au niveau de la ville de Kiffa ont visiblement porté leurs fruits.

En effet le travail de terrain abattu par ce groupe, axé sur la sensibilisation des électeurs à travers le porte-à-porte, se poursuit depuis des mois ; une sensibilisation de proximité et un travail sans relâche centré sur la sensibilisation et l’inscription sur les listes électorales.

Ce travail et ces efforts inlassables sont supervisés et coordonnés par une équipe de choc, rompue à l’action politique et aux techniques de mobilisation.

Cette équipe est composée de MM. Youssouf Tijani SYLLA (député national), Abass Youba SYLLA, coordonnateur du projet SWEDD Mauritanie et Ahmed Ramdane Bouh SYLLA, directeur des infrastructures régionales de l’OMVS.

Cette équipe profondément engagée depuis la précampagne s’est beaucoup investie dans la préparation et la réussite du meeting de Kiffa organisé par le candidat Mohamed Cheikh El GHAZOUANI ; un meeting au cours duquel le candidat a passé en revue certaines des réalisations accomplies en faveur de la wilaya de l’Assaba au cours de son premier mandat et a promis au passage la poursuite du processus de construction et de progrès dans une atmosphère de consensus et d’apaisement politique.

Il convient de souligner que sous la houlette du pôle politique de la famille Sylla, les actions menées en vue de la réélection du candidat Mohamed Ould Chiekh El Ghazouani, vont au-delà de la ville de kiffa et de la wilaya de l’Assaba.

C’est ainsi que quatre sites ont été entièrement équipés à Kiffa, à Boumdeid, à Souva dans le Gorgol et à Arafat/ Nouakchott, afin de poursuivre la sensibilisation /mobilisation, éduquer les concitoyens aux modalités pratiques des opérations du vote et pour fournir l’accompagnement nécessaire durant le(s)jour(s) de vote.

B.G

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page