ActualitéMauritanie

Campagne de Biram Dah Abeid : Nous n’avons rien à voir avec ce qui s’est passé à Nouadhibou

Le directeur de campagne du candidat Biram Dah Abeid, Yacoub Ould Lamrabet, a déclaré que les événements qui ont eu lieu à Nouadhibou ne sont qu’une expression populaire de colère et n’ont rien à voir avec la campagne de leur candidat.

Ould Lamrabet a déclaré à l’agence de presse Madaar qu’il n’assumait aucune responsabilité ou conséquence liée à cette question, niant que l’un des participants aux événements de dimanche était membre de la campagne de Biram Dah Abeid.

Le directeur de campagne de Biram Dah Abeid a confirmé que la police avait arrêté l’un des membres de sa campagne à Nouadhibou, soulignant qu’il condamnait cette arrestation et que l’heure était à la retenue.

Il a souligné qu’ils sont déterminés à préserver la stabilité et la paix, et a appelé tous les Mauritaniens à faire preuve de retenue.

Ould Lamrabet a appelé le candidat du régime à ne pas anticiper les événements, dénonçant son directeur de campagne qu’il a qualifié de dangereux pour la démocratie, ainsi que les déclarations du coordinateur de campagne de M. Ould Ghazouani au Trarza, soulignant la gravité de ces déclarations.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page