Le Président de la République, Président de l’Union africaine se rend à Riyad pour participer au sommet sur le suivi arabo-islamique de l’agression israélienne contre les territoires palestiniens et la République libanaise
Le Président de la République et Président de l’Union Africaine, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a quitté Nouakchott, vendredi soir, à destination de Riyad (Royaume d’Arabie Saoudite), pour participer au sommet arabo-islamique de suivi pour discuter de la poursuite de l’agression israélienne contre les territoires palestiniens et la République libanaise.
A son départ de l’aéroport international de Nouakchott, S.E. le Président de la République a été salué par le Premier Ministre M. Mokhtar Ould Diay, le Ministre Conseiller à la Présidence de la République M. Mohamed Ould Abdallahi Ould Othmane, la Ministre Conseillère à la Présidence de la République Mme Aissata Ba Yahya, le Ministre de la Justice M. Mohamed Mahmoud Ould Cheikh Abdallah Ould Boya, le Ministre de la Défense, des Affaires des Retraités et des Enfants des Martyrs, M. Hanana Ould Sidi, la Directrice Adjointe du Cabinet du Président de la République, le wali de Nouakchott Ouest et la Vice-Présidente de la Région de Nouakchott.