Le Premier ministre discute de questions politiques et sociales avec une délégation de l’institution de l’opposition
Le Premier ministre Mokhtar Ould Diay a discuté avec le chef de l’institution de l’opposition, Hamadi Sid El Mokhtar, et les membres de son comité directeur, Job Amadou Tidjane et Abdessalam Ould Herma, des questions relatives aux affaires politiques et sociales du pays et des questions ou observations soulevées par l’opposition sur le travail du gouvernement.
Il l’a fait lors de sa rencontre lundi avec la délégation de l’opposition dans le cadre des réunions périodiques entre le gouvernement et l’Organisation de l’Opposition Démocratique.
Le Premier ministre a fait un exposé détaillé répondant à toutes les questions posées, expliquant les solutions urgentes ou stratégiques du gouvernement à court ou moyen terme aux différents problèmes soulevés.
M. Ould Diay a appelé tout le monde à s’engager dans une critique constructive et une sensibilisation sur les mesures qui affectent directement la vie des citoyens.
Il a souligné l’ouverture du gouvernement à tout ce qui peut améliorer la performance de son travail, appelant chacun à participer au suivi du processus, au maintien des acquis et à l’initiative sérieuse de signaler et de corriger les trajectoires en accord avec le travail du gouvernement.