ActualitéMauritanie

Signature d’un protocole d’accord entre la Fédération nationale des services et l’Organisation sénégalaise des professionnels du numérique

Le ministre de la transformation numérique et de la modernisation de l’administration, M. Ahmed Salem Beda Etfagha, a présidé, en compagnie des présidents des associations patronales de Mauritanie et du Sénégal, MM. Mohamed Zeine El Abidine Ould Cheikh Ahmed et Baidy Agne, la cérémonie de signature d’un protocole d’accord entre la Fédération des services de l’Union nationale du patronat mauritanien et l’Organisation des Professionnels du Numérique du Sénégal du Conseil National du Patronat du Sénégal.

Le protocole d’accord a été signé par le Président de la FNS, M. Mohamed Ould Elwald, et M. Antoine Ngom, directeur général des Professionnels du Numérique.

La cérémonie de signature a été l’occasion pour les responsables des deux organisations de louer les avantages économiques et sociaux qu’offre le partenariat entre les secteurs privés mauritanien et sénégalais qu’ouvre le partenariat entre les secteurs privés mauritanien et sénégalais et ses implications sur le développement de la coopération entre les deux pays dans de nombreux domaines, notamment dans le développement des infrastructures numériques devenues un pilier essentiel de la croissance économique et du développement.

Les deux intervenants ont salué les avancées réalisées par les deux pays dans le renforcement du partenariat et l’importance de cette démarche qui renforce le développement de la Mauritanie et du Sénégal.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page