La ministre de l’éducation qualifie de crime l’agression d’un enseignant en Assaba

La ministre de l’Education, Houda Mint Babaah, a condamné l’agression d’un enseignant samedi soir dans la wilaya de l’Assaba.
Dans un message publié sur sa page Facebook officielle, la ministre a qualifié l’agression de l’enseignant de « péché » et a déclaré que son secteur suivait de près l’incident et s’efforcerait de punir les auteurs et de rendre justice à l’enseignant, en coopération avec les autorités.
La ministre a déclaré que son secteur suivait de près l’incident et s’efforcerait de punir les auteurs et de rendre justice à l’enseignante, en coopération avec les autorités concernées.
La ministre a exhorté les familles et les parents à renforcer leur rôle dans l’éducation des jeunes aux valeurs de respect et de responsabilité.
Selon des sources locales, l’enseignante a été « agressée » hier par plusieurs individus alors qu’elle se trouvait à l’extérieur de son domicile, lui causant de légères égratignures, et elle a porté plainte auprès de la gendarmerie de Fam Lakhdheirat, dans la wilaya de l’Assaba.