ActualitéMauritanie

Ambassadeur du Maroc : Les échanges commerciaux avec la Mauritanie ont enregistré une croissance de 10 % en 2024

Les échanges commerciaux entre Nouakchott et Rabat ont enregistré une croissance de 10 pour cent en 2024 par rapport à l’année précédente, a indiqué l’ambassadeur du Maroc en Mauritanie, Hamid Chabar.

Lors de l’ouverture de la « Semaine du Maroc en Mauritanie », l’ambassadeur a indiqué, jeudi, que les échanges entre les deux pays ont atteint 350 millions de dollars en 2024, ajoutant qu’il n’est pas étonnant que son pays soit en tête du classement des fournisseurs du marché mauritanien au niveau africain.

Chabar a ajouté que le chiffre d’affaires commercial entre les deux pays, malgré son importance actuelle, « n’est pas à la hauteur des aspirations des dirigeants et des peuples des deux pays, ainsi que des potentialités économiques prometteuses des deux pays. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page