Actualité

Ministère de l’Intérieur : « Tout est mis en œuvre pour connaître la vérité sur la situation de nos concitoyens disparus au Mali »

Le ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation a annoncé ce soir, lundi, dans un communiqué dont l’Agence Mauritanienne d’Information a reçu copie, que les hautes autorités du pays suivent avec beaucoup d’intérêt les informations qui confirment la perte de contact avec un certain nombre de nos concitoyens au Mali.

Voici le texte du communiqué :

« Les hautes autorités du pays suivent avec beaucoup d’intérêt les informations confirmant la perte de contact avec un certain nombre de nos compatriotes en territoire malien, et elles ont très rapidement pris toutes les mesures nécessaires, pour connaître le sort des citoyens disparus et procéder à des investigations minutieuses à ce sujet.

Les pouvoirs publics confirment à leurs familles et à l’opinion publique nationale qu’elles déploient tous ses efforts, établissent des contacts et prennent les mesures nécessaires et fermes pour connaître la vérité sur la situation de ces citoyens. Elles assurent que toute information à ce sujet sera communiquée immédiatement aux familles des disparus et à l’opinion publique aussitôt que sa crédibilité est établie.

Dans l’intérêt de la sûreté et de la sécurité des citoyens, les pouvoirs publics renouvellent à tous leur appel à la prudence et à ne pas se rendre dans ces zones situées en dehors de nos frontières et dans un pays qui traverse actuellement une situation particulière »AMI

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page