Actualité

Le ministre de l’Agriculture insiste sur l’exécution du programme agricole du Président de la République

Le ministre de l’Agriculture, M Adama Bocar Soko a insisté, hier mardi à Nouakchott, sur l’exécution du programme agricole du Président de la République au cours d’une rencontre avec les directeurs des sociétés relevant de son département.

Le ministre a souligné, dans ce cadre, l’action que doit mener le ministère pour relever le défi de sécurité alimentaire du pays avant d’inviter ses interlocuteurs au travail d’équipe et au sens de responsabilité.

De leur côté, les directeurs ont présenté des exposés sur la situation de leurs établissements, exposés portant sur les programmes exécutés, les problèmes posés et les propositions visant à leur trouver des solutions.

M Adama Bocar Soko a également tenu une réunion avec les coordinateurs de projets relevant du ministère au cours de laquelle il a appelé à recherche de solutions aux problèmes et au rapprochement des services de l’État des citoyens conformément aux orientations du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

Les rencontres se sont déroulées en présence du secrétaire général du ministère, M Momma Ould Beybatt.AMI

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page