Actualité

Le président du RFD : « Nous portons un message de justice pour résoudre les problèmes du peuple »

Le président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD), M. Ahmed Ould Daddah, a déclaré que le parti est porteur d’un message d’équité et de justice dont le peuple mauritanien a besoin pour résoudre ses problèmes. Il a appelé le public à ne pas désespérer et que chacun aurait son droit.

Lors d’un meeting électoral organisé vendredi soir par le parti dans le quartier du Ksar à Nouakchott, il s’est arrêté sur le grand potentiel économique du pays en termes de cheptel, de poisson, de minerais et de capacités agricoles, ajoutant que ce qui manque, c’est une bonne gestion et l’exploitation de ces ressources importantes pour servir le pays et le citoyen.

Les acteurs de la manifestation ont promis aux habitants de la capitale en général, et du quartier du Ksar en particulier, de changer la façade de la ville s’ils leur accordaient leur confiance, de développer ses infrastructures, éducatives, de santé, et d’assainissement et d’améliorer les conditions de vie des citoyens.

Ils ont demandé d’assurer le vote d’un grand nombre de voix en faveur des listes du parti le jour du scrutin et de mener auparavant une sensibilisation à cette fin pour mettre un terme aux problèmes – au demeurant inacceptables – que connaît la ville.

La manifestation a été émaillée de plages musicales et poétiques dans les langues nationales faisant réagir l’assistance.AMI

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page