Le wali du Trarza : l’État affrontera fermement les partisans de la sédition et du chaos
Le wali du Trarza, M. Mohamed Ould Ahmed Mouloud, a souligné la nécessité d’être patriote et responsable et de faire face aux conflits sectaires et aux discours venimeux.
M. Maouloud s’exprimait, lors d’une réunion avec des imams, des leaders d’opinion, des dignitaires et des médias, mercredi à Rosso, a déclaré que chacun est tenu de contribuer à la construction de la nation avec laquelle il est lié par l’islam, la terre et les intérêts ; liens qui devraient être renforcés dans l’état de justice et d’égalité.
Il a souligné que l’État affrontera fermement et avec force de loi les partisans de la sédition et du chaos et tous ceux qui le soutiennent, et noté que chacun est tenu d’assumer l’entière responsabilité à cet égard.
Le wali a, enfin, déclaré que les portes de son administration sont ouvertes à tous les citoyens sans exception conformément aux hautes instructions de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, appelant à rapprocher l’administration des citoyens.
À son tour, le maire adjoint de Rosso, M. Ibrahim Vall Mohamed Mbarek, a salué les efforts des autorités administratives, militaires et sécuritaires de l’État visant à rendre les citoyens heureux et à assurer la sécurité et la stabilité.